FRNLUKSP

Additifs antistatiques AS-15 N



STATICONTROL AS–15 N est un additif émulsifiant – antistatique interne agréé pour le traitement des emballages pour denrées alimentaires. L'AS–15N est destiné principalement au PEBD (mélange, PEBDL, PEHD, PP).
Dosages normaux d'utilisation films PEBD : 1 à 2 %.
Un taux d'utilisation à 2 % d'AS–15 N privilégie le traitement antistatique avec une RS de 1010/11 ohms, une grande rapidité (et longévité) de migration.
Les effets secondaires sont bien entendus plus importants. Le STATICONTROL AS–15 N est élaboré à partir d'un nouveau procédé de fabrication basse température évitant la dégradation thermique de ses composants.

Précautions : ne pas préchauffer à plus de 45°C (danger de mottage).
Mise en oeuvre : s'utilise avec doseur et / ou mélangeur.


Le STATICONTROL AS-15 N procure un effet immédiat quelques minutes à quelques heures après extrusion (le traitement Corona accélère la migration), ceci pour une durée pouvant atteindre quelques années suivant le dosage et en l'absence de frottements.
Le taux d'utilisation normal est de 1 à 2 % (RS 1010/11 ohms).
La présence d'agent glissant favorise la migration, un dosage à 1 % est alors suffisant (en particulier pour les fortes épaisseurs).

Pour un complément d'information:
- Fiche technique de l' AS-15 N

Pour commander ou nous contacter:

- Par mail: info@boussey-control.eu
- Par téléphone: Cliquer ici


Boussey Control Europe Copyrights 2008     -    Pour commander ou nous consulter : Contacter nous par Mail : info@boussey-control.eu ou par Téléphone