FRNLUKSP


NEOS BARRES INTELLIGENTES D'IONISATION


La gamme NEOS éliminateurs d'électricité statique est une avancée technologique majeure dans le contrôle du statisme industrielle. Les moniteurs de renseignement des modèles NEOS réagissent à la charge statique en émettant la quantité et la polarité des ions à neutraliser. La combinaison de l’intelligence avec la génération d'ions intense crée par les éliminateurs statiques NEOS pour les applications les plus exigeantes.

4 versions

 

NEOS 12F est conçu pour être monté à une distance de 100 mm du produit. C’est l’éliminateur statique le plus puissant disponible pour les courtes portées.

 

NEOS 12L est une barre antistatique pour des distances moyenne jusqu'à 600 mm. Pour de plus longues distances voir aussi les modèles NEOS 20 et NEOS 30.

 

NEOS 20 est une barre antistatique pour des longues distances. Distances comprises entre 150mm et 800mm. Pour de plus longues plages voir aussi NEOS 30.

 

NEOS 30 est une barre antistatique pour des longues distances. Distances comprises entre 200mm et 1500mm. Pour des longueurs plus courtes voir aussi NEOS 20.

  • Construction robuste, résistivité couplée aux émetteurs en tungstène pour assurer une grande longévité.
  • NEOS Intelligence a deux réglages automatiques et trois manuels pour donner à l'opérateur un contrôle complet.
  • La surveillance à distance, locale et la fonction "nettoyage".
  • Voyant d'état: vert = OK - Rouge = défaut - Vert et Rouge flash = attention nécessaire nettoyez-moi.
  • Couverture de 100%. Longueur effective = Longueur totale. Pas de zone morte.
  • 24V DC, connecteur M12 à 5 broches.

Boussey Control Europe Copyrights 2008     -    Pour commander ou nous consulter : Contacter nous par Mail : info@boussey-control.eu ou par Téléphone