Skip to content

Boussey Control Europe

À la recherche d’une solution pour améliorer la qualité de vos produits finaux?

 
  • Nos additifs, liquides et équipements antistatiques contribuent à optimiser les processus d’impression, d’emballage et de fabrication.

  • Le contrôle et l’altération de la tension de surface au moyen de stylos Dyne et d’équipements corona optimisent l’énergie de surface des matériaux solides en vue du collage ou de l’impression.

Besoin d’une solution personnalisée? Contactez-nous.

Vous êtes confronté à un problème de production spécifique que vous ne parvenez pas à résoudre avec les solutions génériques à votre disposition? Passez au sur mesure. Expliquez-nous votre problème afin que nous puissions vous trouver la solution idéale. Résultat garanti!

En quoi sommes-nous le partenaire idéal pour améliorer vos processus?

Plus de 40 ans d’expérience

En 40 ans, nous avons acquis de nombreuses connaissances et une grande expérience s’agissant de résoudre les problèmes d’un vaste éventail d’entreprises et d’industries. Quel que soit le défi qui vous occupe, nous vous aiderons à optimiser votre processus de production!

Support en ligne

Nous prenons le temps de comprendre votre application et votre problème avant de vous recommander une solution de contrôle fiable.

Livraison rapide dans le monde entier

Vous perdez du temps et de l’argent à attendre une livraison? Nous vous garantissons une rapidité d’approvisionnement inégalée dans notre industrie. Nous pouvons fournir un vaste éventail de produits dans les quantités exigées en seulement quelques semaines après la commande.

Certification REACH

Nous possédons la certification REACH pour nos additifs et liquides antistatiques à usage alimentaire ainsi que pour nos émulsifiants E471 (monostéarate de glycérine) à usages alimentaire et cosmétique.

Industries que nous soutenons au quotidien

Industrie de l’impression

Intégrez des éliminateurs d’électricité statique dans votre processus d’impression pour décharger vos matériaux à la volée et obtenir un processus sûr excluant toute contamination. Pour garantir le bon déroulement de l’impression sur divers matériaux, il vous suffit d’appliquer une encre pour contrôler la tension de surface et de traiter le matériau avec un équipement corona spécialement prévu à cet effet.

Solutions antistatiques
Contrôle de la tension de surface

Secteurs automobile et aérospatial

L’utilisation de produits antistatiques garantit un environnement antistatique exempt de poussière afin de réduire les pertes de temps et de qualité dues aux interventions manuelles. En appliquant un traitement en ligne à la surface de vos pièces pour en faciliter le laminage, l’impression et le collage, vous éviterez tout engorgement de votre production.

Solutions antistatiques
Contrôle de la tension de surface

Industrie de l’emballage

Gardez le contrôle des charges statiques dans votre processus de production afin d’en préserver la sécurité et le bon déroulement. Utilisez des produits et équipements antistatiques pour empêcher la formation de charges statiques, modifier l’énergie de surface et ainsi veiller à un processus d’impression, de collage et d’étiquetage optimal.

Solutions antistatiques
Contrôle de la tension de surface

Industrie plastique

Altérez l’énergie de surface de vos plastiques afin d’optimiser les processus de revêtement, de collage, d’impression ou de peinture en aval. Utilisez un traitement de surface ou des agents antistatiques pour renforcer l’énergie de surface des polymères et ainsi faciliter le collage, prévenir l’adhérence de la poussière et offrir à vos travailleurs un environnement de travail plus sûr.

Solutions antistatiques
Contrôle de la tension de surface

Le moyen le plus rapide vers une solution?
Discutez avec un expert de vos problèmes antistatiques!

Les dernières nouvelles de l’industrie concernant les solutions antistatiques

Il n'y a actuellement aucun article de blog disponible

À la recherche d’une partenaire capable de résoudre vos problèmes antistatiques?

Skip to content

Boussey Control Europe

Looking for a solution to obtain high quality end products?

 
  • Antistatic additives, liquids and equipment help streamline printing, packaging and manufacturing processes.

  • Surface tension testing and modification with dyne pen and Corona equipment optimises the surface energy of solid materials for bonding and printing.

Do you need a customized solution? Contact us.

Are you facing specific production challenges that can’t be solved with any of the generic solutions you can find? Let’s customise. Talk to us about your issues and we will find the ideal solution. Guaranteed!

What makes us the ideal process solution partner?

40+ years of experience

Over 40 years we've accumulated knowledge and experience in problem-solving for a large and diverse range of companies and industries. Regardless of the challenge, we will help you optimise your production process!

Online support

We take the time to understand your application and the problem before recommending a static control solution you can trust.

Fast worldwide delivery

Are you wasting time and money while waiting for a delivery? We guarantee an unrivalled supply speed within our industry. We can deliver a wide range of products in fully customisable quantities within a few weeks of ordering.

REACH-certified

We are REACH-certified for food-contact antistatic additives and liquids in packaging as well as for E471 glycerol monostearate food emulsifiers in food and cosmetics..

The industries we help every day

Printing Industry

Integrate static eliminators in your printing process to discharge materials on-the-fly and provide for a safe and contamination-free process. Smooth printing processes on various materials can be ensured by applying surface tension test ink and treating the fabric with specialised corona equipment.

Antistatic Solutions
Surface Tension Control

Automotive & aerospace

Antistatic products ensure a dust-free antistatic environment to reduce time and quality loss due to manual intervention. By modifying parts with in-line surface treatment to enable lamination, printing and bonding, you avoid production bottlenecks.

Antistatic Solutions
Surface Tension Control

Packaging Industry

Take control of the static charges in your production process to keep everything running safely and smoothly. Apply antistatic products and integrate antistatic equipment to prevent static charges from building up and modify surface energy to enable easy printing, bonding and labelling.

Antistatic Solutions
Surface Tension Control

Plastic Industry

Optimise downstream coating, gluing, painting and printing by modifying the surface energy of your plastics. Use surface treatment or antistatic agents to increase surface energy of polymers and facilitate material bonding, prevent dust adhesion and provide a safe environment for all your workers.

Antistatic Solutions
Surface Tension Control

The fastest way to a solution?
Talk with an expert about your antistatic issues!

Are you looking for a solution partner to help with antistatic issues?

Get in touch with us

Guaranteed delivery
within 8-10 weeks

Are you experiencing severe delivery delays by your suppliers? At Boussey Control relatively fast delivery (within 8-10 weeks) remains guaranteed. Worry-free delivery!